Donjon Université
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Explorer un nouvelle façon d'aller à l'école
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règles officiel de la V.1

Aller en bas 
AuteurMessage
SilverWolf
Admin
SilverWolf


Messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27
Localisation : Knada

Feuille de personnage
Nom du personnage: Neko
Popularité:
Règles officiel de la V.1 Left_bar_bleue0/100Règles officiel de la V.1 Empty_bar_bleue  (0/100)
Race et Classe: Vampyrien(ère)

Règles officiel de la V.1 Empty
MessageSujet: Règles officiel de la V.1   Règles officiel de la V.1 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:25

Tout était calme à Clanfor Hills, quand un étrange nuage noir surploba le ciel et fit plonger l'école dans une totale noirceur, et fit penètre un froid anormale. Des ombres vivantes commençèrent à faire leur apparition, en prenant le contrôle des élèves et des profs. le directeur, qui réussit à s'échapper de l'Université démoniaque, trouva un annonce par terre. Il était sauvé.

- Ok... D'accord... Maintenant ?... Pas de problème... Bye

Un homme, décidement venant de l'armé, racrocha le téléphone. Il était musclé et mesurait 2,50 mètre

- Écoute toi, on vient de se faire engager pour une mission, et celle là c'est pas de la rigolade, sourtout que c'ets ta première. Prend ton atirail et rejoin moi dans l'autobus.

Vous partez dans le bus jaune, en compagnie d'autre gens de la compagnie: la S.C.D (Sauvegarde Contre Démon). Vous demandez un peu plus d'information à l'ancien mercenaire, car on peut pas foncer dans une nouvelle aventure sans savoir où ont s'emparque.

- Écoute, le directer de l'université du coin nous demande de nous débarasser des démons qui on pris le contrôle des gens. Alors, tu accepte ?

Vous acceptez, mais vous savez que vous allez surement pas y rester




Donjon Université, en bref, est un jeu mélangant école et JDR, où le but du jeu est de réussire des contrats, qui sont des quêtes, et se débarraser des démons de l'école. Il faut faire attention, car si vous devoilez votre identité de mutants, les prof et les élèves voudront vous tuer Voir "La cachette"

Le personnage: car c'est bien beau de participer, mais faut un avatar pour suvivre. Vous pouvez créer n'importe quelle personnage ou un déjà créer dans la banque de race. Vous pouvez prendre:

Humain: Les humains sont des gens normal de l'école, avec aucun pouvoir, mais on moins de chance de se faire remarquer en temps que chasseur de démons
Avantage: Moins de chance de découverte
Désenvatage: Aucun pouvoir

Sorcier: Les sorcier peuvent controlé les élément (feu, eau, air et terre) pour les utiliser contre les ennemis
Avantage: Bon en magie
Désaventage: Ne peuvent utiliser les armes

Morph: Les morphs ont la capacité de changer le corps à volonté. Il sont fort, mais ne peuvent pas porter d'armes
Avantage: Changer de forme
Désavantage: Ne peuvent porter d'arme

Vampyrien: ce sont des vampires, gothique pour la plupart. C'est difficile pour eux de résisté au sang. Il faut lancer un d20 pour empécher le personnage de boire ce liquide rouge, sinon les élèves remarquent le personnage et veulent tuer le joueur.
Avantage: Personnage puissant
Désenvatage: Personnage risqué

Regerator: Les Regenator peuvent régénérer une seule de leur partie du corps, mais là plupart du temps, cette partie du corps se contrôlera elle-même et attend le moment parfait pour prendre le contrôle de le porteur
Avantage: Personnage très puissant
Désaventage: Il faut ce méfier que le parasite ne prenne jamais le contrôle du Regerator

Robot: Les robot sont les personnage la plus puissante race du jeu, et peuvent avoir toute sorte d'amélioration. le seul problème, il faut souvent recharger la batterie de 12h, sinon le robot est hors-circuit. Des baterries portable peuvent être aussi acheter au marchand d'arme Voir "Le marchand d'arme". Les Robots devront aussi souvent demander quelle heure est t'il dans le jeu.
Avantage: Un personnage extrèmement puissant
Désavantage: Le temps joue contre vous

Maitres d'armes: Les maitres d'arme sont des pros dans l'art des armes et peuvent être très utile dans l'art du corps à corps. Cependant, il n'utilise pas la magie
Avantage: Ne peuvent qu'utiliser les armes
Désavantage: Aucune magie

Novistadore : Une espèces d'humains mutants. Ils ressemblent à un hybride d'homme et d'insecte. Ils ont la capacité de devenir invisible.
Avantages : invisibilité.
Inconvénients : Peut se faire remarquer dans l'université.

Sylvestre: Les Sylvestre sont des amoureux de la nature et peuvent planter des arbres pour sauver l'environnement... et leur peau. Par contre, il ont peur du feu.
Avantage: Plante dA'rbre à n'importe quelle moment
Désaventage: Peur du feu


Votre bus arriva finalement à l'Université. Un marécage se trouve dans le jardin avant. Vous avez eu aussi le temps de remarquer un cimetière et une forêt glauque derrière l'édifice. Le Colonel mit sa main sur votre épaule et dit:

- J'ai été heureux de vous connaitre recrue... ... ... ... ... Non ! Je blague. Tant que tu est sous mon ailes, tous ce passera bien

Rassuré, vous essuyez les gouttes de sueur sur votre front.

- Écoute, même si cette école est fréquenté par des démons et des monstres, elle continue à rester une université fréquenté par des humains sans pouvoir. Si tu me cherche, va dans le bureau du concerge.




La cachette: Même si presque tout les personnage du jeu sont des mutants aux pouvoir énorme, il faut savoir que le fait d'être en public nessécite de ne pas utiliser les pouvoir devans les démons, sinon vous pouvez dire adieu à votre perso





Vous rentrez dans l'université, et un professeur vous remarqua avec un très très grand sourire:

- Oh ! C'est le nouvel élève. Salutations à TOI !!! Voici ta clé de chambre et ton horaire de cours. Vite les cours commence bientôt !!! HIHIHIHIHIHIHIHI !




La chambre: La chambre est votre seul endroit protégé dans tout l'école. C'est ici que vous pouvez vous guérir de vos blessures mineurs, sinon, il faut allé l'infirmerie. Vous pouvez aussi y stocker des armes et des objets de quêtes

Les cours: Tout comme les écoles université normal, vous aurez à aller à vos cours. Il peuvent vous permettre de vous faire de nouveau amiVoir "La popularité". Le Mj doit toujours vous dire dans quelle cours vous allez et quand, car si il oublie, il aura des conséquence pour celui-ci. Par contre, un joueur qui oublie se fait donner une retenue de la part d'un professeur Voir "Les avertissement".




Vous rapporter vos objet personnel dans votre chambre et en marchant dans le couloir, vous voyez un groupe de personne qui est admirer de plein de gens. Vous aimerais bien être comme eux: populaire.




La popularité: La polularité joue un rôle important dans ce jeu, qui représente un peu votre charisme, car plus la popularité est grande, plus les élèves et les prof vous respècteront. Pour savoir le nombre de popularité aux début de la partie, il faut qu'un élèves veulent vous faire faire le Test d'admission à la popularité !!!



Vous remarquez un étrange personne tout noir(non ce n'est pas Skullking). Vous lui tournez du regard... et celui-ci disparait en laissant une note sur le sol:
Vous ne trouverez pas le marchand d'arme, c'est lui qui vous trouvera


Le marchand d'arme: Le marchand d'arme, d'apres certaine rumeur, serait le prof d'éducation physique. En lancant 2d20, vous aurez la chance de le trouvez.



La cloche sonne ! Vite, vous cherchez vos cahiers et vos note. Il reste 1 minute !! Pas de temps à perdre, vous courez vers la classe, mais le sous-directeur sort le bout de son nez et vous crie

- Alors comme ça on cours dans le couloir et en plus *dingdongdingdong* On manque le cours

- Mais c'est vous qui...

- Pas de "mais" tu est suspendu pour la journée. Allez, sort de mon école !




Les avertissements: À l'école, il faut évitez les avertissement du sous-directeur, pour pas passer un sale quart d'heure:
1er avertissement: Retenue de 3h
2e avertissement: Suspension de 1 jours
3e avertissement: Renvoie permanent




C'est tous qui conclue les règles du jeu. J'espère que vous les avez bien pris en note et j'espère qe vous allez bien vous amusez sur le Donjon
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonuni.superforum.fr
 
Règles officiel de la V.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjon Université :: Le JDR :: Règles du JDR-
Sauter vers: